Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie de l'orthophonie
4 mai 2013

"Oh libellule, toi, t'as les ailes fragiles [...] moi j'ai la carlingue froissée"

flying[1]

"Voler de ses propres ailes". Quand on n'est pas un oiseau, ça semble difficile. Pourtant, l'année prochaine, il va falloir décoller. Partir pour 5 ans. Partir où ? C'est là que réside tout le problème. Se dire : "Je ne sais aboslument pas où je vais atterrir... Oups !". Des turbulences. J'ai encore pas mal de temps avant d'aller dévaliser Ikea pour combler les vides d'un hypothétique studio.

À la revoyure !

Publicité
Publicité
Commentaires
La folie de l'orthophonie
  • Au coeur de la folie des concours d'entrée en orthophonie, des étudiant(e)s tentent de survivre... Bienvenue dans un monde où le Robert est votre meilleur ami et où il fait bon vivre de dictées et d'eau fraîche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité